Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile poele
Derniers commentaires
24 juillet 2007

poulet à la robe épicée

IMG_2313Parce qu'on ne mange quand même pas que des desserts à la maison, même si c'est ce que je préfère concocter, voici donc aujourd'hui une recette de poulet agrémenté de quelques épices.

Ingrédients:

  • 4 cuisses ou haut de cuisses de poulet,
  • curry,
  • graines de cumin,
  • sel, poivre
  • quelques gouttes d'huile
  • 1 oignon

Préparation:

Emincer l'oignon et le faire rissoler gentiment dans une marmite.
Soulever la peau des morceaux de poulet, pour y déposer une petite pincée de tous les épices, comme sur la photo:

IMG_2309

Refermer et saler.
Faire cuire les morceaux de poulet en retournant de temps en temps.

Et c'est tout! Vraiment pas compliqué, pour un plat qui a un vrai bon petit goût selon moi!

Publicité
Commentaires
C
Les recettes épicés j'adore !!
M
j'aime bien ça avec du romarin..
pile poele
Publicité
Archives
Publicité