Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile poele
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Mon blog colis est également arrivé

IMG_2815Hier soir en rentrant d'une journée très rythmée de travail, j'ouvre ma boite aux lettres et ô surprise, un gros colis m'attend sagement! Ça y est mon premier blog colis est arrivé! Et bien j'ai été très gâtée! Je ne sais pas comment a fait Mademoiselle 100% Gourmande, mais tout était en lien avec des choses que j'aime!

Entre le pain d'épices, les petits galets, le sucre pour les chouquettes (J'adore les chouquettes, je n'ai plus d'excuses pour ne pas en concocter!), un sachet multi graines, quelques bâtons de cannelle, de petits emporte-pièces tout mimi, un joli petit mug (car pour goûter est encore meilleur accompagné d'une petite boisson) et un livre de recettes pour utiliser tout ça, c'est vraiment le top! En plus j'ai  une meilleure vision de la région du Cotentin, avec quelques recettes normandes cachées ici et là sur le carton et de très beaux timbres (j'ai longtemps collectionné les timbres), tout était parfait!

Alors merci beaucoup!

A moi maintenant d'envoyer un colis à une destinatrice surprise... J'ai la pression, il faut que je sois à la hauteur!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve l'idée très sympa!je souhaite participer au prochain échange comment faire ?
C
Mon blogcolis n est toujours pas arrivé et je m inquiètes vraiment.je viens d envoyer un commentaire à ma destinataire (en modifiant juste un peu mon identité)pour essayer d 'en savoir un peu plus !!
J
Je suis un peu à l'ouest, car je n'ai toujours pas compris comment ce jeu marche! Mais ça a l'air très, très sympa. Ca a du te faire un plaisir énorme!
N
très beau colis , tu as de quoi faire ;-)
M
un super colis!! biiises micky
pile poele
Publicité
Archives
Publicité