Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile poele
Derniers commentaires
23 novembre 2007

bouchées de chèvre colorées

IMG_3244Enfin, j'ai pu essayer hier soir les petites bouchées de chèvre, idéales pour l'apéritif, que je voyais un peu partout sur les blogs et notamment d'Eol, d'une Tite débutante dans la cuisine.

En tous les cas, c'est hyper facile à réaliser et on peut varier les épices et autres ingrédients en fonction de ce qu'on a sous la main.

Ingrédients pour une vingtaine de bouboules :

  • 1 fromage de chèvre frais

  • graines de pavot, herbes de provence et curry

Préparation:

IMG_3255Couper un fromage de chèvre frais en petits morceaux.

Faire de petites boules.

Dans un petit plat avec rebords, mettre un peu de pavot par exemple. Ajouter une boule de chèvre. En secouant légèrement le plat, le pavot va s'accrocher au chèvre. A faire pour les autres boules ensuite.

Piquer quelques boules avec un cure-dent et servir. Simplissime non?

A préparer sans modération!

Publicité
Commentaires
S
sympa pour l'apéro !
D
Pour l'apéro c'est très original et j'aime beaucoup toutes ces couleurs. C'est une bonne idée pour commencer un bon repas festif.<br /> Bonne journée, Doria
N
J'aime bien les jaunes. L'ensemle fait une belle assiette bien colorée.
E
Original et plein d'effets !
M
elles sont très belles!! biises micky
pile poele
Publicité
Archives
Publicité