Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pile poele
Derniers commentaires
18 septembre 2007

mini clafoutis à la nectarine

IMG_2749Une nectarine qui commence à s'impatienter? Qu'à cela ne tienne, je vais lui faire sa fête à la coquine! Allez hop, elle sera intégrée à un clafoutis! Comme je n'en fait que très rarement(parce que je n'aime pas trop ça, mais il est sans doute temps de changer d'avis sur ce dessert!), il n'y a plus qu'à se lancer!!!

Et c'est parti!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 1 nectarine

  • 1 dl de lait

  • 1 oeuf

  • 20g de sucre

  • 1 c. à c. de fécule de maïs bombée

  • 1 tout petit morceau de beurre

Préparation:

IMG_2745Préchauffer le four à 180°C.
Battre l'oeuf en omelette, le mélanger au sucre, à la fécule et au lait.
Beurrer les moules.
Éplucher la nectarine, la couper en dés que l'on incorpore dans le moule.
Verser la crème par dessus.
Enfourner 20 min.

Servir tiède ou frais

Publicité
Commentaires
L
Extra la couleur!
$
J'aime beaucoup! Ca me donne envie d'en faire tiens!
E
Un petit dessert tout doux, tout léger, jusque ce qui fait du bien !!<br /> <br /> bises,
I
Miammmmmm!!!
C
Tout mignon ce clafoutis et moi, j'adore ça!
pile poele
Publicité
Archives
Publicité